♣ Sexe: ♣ Inscrit le : 15/07/2008 ♣ Nombre de messages : 1127 ♣ Date de naissance : 05/01/1993 ♣ Age : 19 ♣ Copyright : Tokio Hotel, Indochine, Jared Padalecki, Tom Feldon, Taylor Lautner Paradise Activity: 2
More of you ▌Votre niveau: Pas de niveau ▌Vos cours/Profs.....: ▌Vos stars/sériesTV favorites:
Sujet: Les questions? Dim 19 Juil - 13:43
Tu as une question sur le graphisme, ou tu ne sais pas comment terminer ta créa?
et bien demande nous et nous serons tous là pour t'aider ^^
My name's .CHERRY__* & ♣ Membre ••
♣ Sexe: ♣ Inscrit le : 11/08/2009 ♣ Nombre de messages : 249 ♣ Date de naissance : 09/09/1987 ♣ Age : 24 Paradise Activity: 0
More of you ▌Votre niveau: Pas de niveau ▌Vos cours/Profs.....: ▌Vos stars/sériesTV favorites:
Sujet: Re: Les questions? Mer 12 Aoû - 19:51
Je tente de faire le niveau 4 .. mais je ne sais pas comment faire le flou radical ... quelqu'un peut m'aider ?
My name's mimichips & ♣ Membre ••
♣ Sexe: ♣ Inscrit le : 23/07/2009 ♣ Nombre de messages : 85 ♣ Date de naissance : 17/10/1992 ♣ Age : 19 ♣ Copyright : ed westwick bbbrunes elijah wood et d'autre... Paradise Activity: 0
Sujet: Re: Les questions? Jeu 13 Aoû - 10:59
-tu ouvre ton image -tu copie ton image -tu va dans filtre/ divers/ masque radial en verifiant que les couleur selectinnès à droite sont bien noir et blanc ( comme ça ) - tu copie le masque radial tu vasur l'image de depart et tu fait edition/ collage special/ assembler collage et à droite - tu copie le tout et tu vas sur l'image ou tu veux faire ton fondu radialtu fait edition/collage special/image et masque associès
voilà normalement t'as un fondu radial je suis desolée sui tu comprend pas jsuis pas très douées pour les explications
à moi de poser ma question c'est quoi la difference entre un effet de couleur et un coloring??
My name's soph' & ♣ Membre ••
♣ Sexe: ♣ Inscrit le : 30/06/2009 ♣ Nombre de messages : 5394 ♣ Date de naissance : 25/12/1993 ♣ Age : 18 ♣ Copyright : Me and Taylor Momsen Paradise Activity: 2
More of you ▌Votre niveau: Niveau 12 ▌Vos cours/Profs.....: ▌Vos stars/sériesTV favorites:
Sujet: Re: Les questions? Sam 26 Sep - 21:29
hum je dirai que c'est a peu la meme chose en fait si tu veut les effets couleurs c'est une ctaegorie ou l'on peut ranger les coloring, la bichromie, le filtre coloré Ex: Les effets couleurs: - la bichromie - les colo - le filtre coloré - etc...
My name's Alinoé & ♣ Membre ••
♣ Sexe: ♣ Inscrit le : 09/09/2009 ♣ Nombre de messages : 133 ♣ Date de naissance : 26/01/1992 ♣ Age : 20 Paradise Activity: 0
More of you ▌Votre niveau: Niveau 2 ▌Vos cours/Profs.....: ▌Vos stars/sériesTV favorites:
Sujet: Re: Les questions? Mer 25 Nov - 16:58
J'aimerais bien savoir comment incruster un header dans un fond. Je cherche sur google comment faire mais il n'y a pas de résultats. >< Merci d'avance à celui qui me dira comment faire. =)
My name's wild . rose & ♣ Administratrice ••
♣ Sexe: ♣ Inscrit le : 24/01/2009 ♣ Nombre de messages : 3811 ♣ Date de naissance : 03/09/1995 ♣ Age : 16 ♣ Copyright : (c) BLOODY • ANARCHY Paradise Activity: 50
More of you ▌Votre niveau: Niveau 1 ▌Vos cours/Profs.....: ▌Vos stars/sériesTV favorites:
Sujet: Re: Les questions? Lun 7 Déc - 11:53
Un header de fond e'est la même chose qu'un header normal C'est juste l'espace et la taille qui change ^^
My name's .Cranberry & ♣ Membre ••
♣ Sexe: ♣ Inscrit le : 06/09/2009 ♣ Nombre de messages : 171 ♣ Date de naissance : 07/07/1992 ♣ Age : 19 ♣ Copyright : .Cranberry (moi) Paradise Activity: 2
Sujet: Re: Les questions? Ven 1 Jan - 19:36
Comment mettre un PNG sur une créations avec Photophiltre ? (merci d'avance : ) )
My name's soph' & ♣ Membre ••
♣ Sexe: ♣ Inscrit le : 30/06/2009 ♣ Nombre de messages : 5394 ♣ Date de naissance : 25/12/1993 ♣ Age : 18 ♣ Copyright : Me and Taylor Momsen Paradise Activity: 2
More of you ▌Votre niveau: Niveau 12 ▌Vos cours/Profs.....: ▌Vos stars/sériesTV favorites:
Sujet: Re: Les questions? Ven 1 Jan - 19:46
Voila la reponse a ta question :
voila le tuto:
Spoiler:
exemple ;(la petite bulle) [/url]
My name's .Cranberry & ♣ Membre ••
♣ Sexe: ♣ Inscrit le : 06/09/2009 ♣ Nombre de messages : 171 ♣ Date de naissance : 07/07/1992 ♣ Age : 19 ♣ Copyright : .Cranberry (moi) Paradise Activity: 2
Sujet: Re: Les questions? Ven 1 Jan - 19:50
• Merci beaucoup, je regarde ça après et je tiens au courant si j'ai un soucis ! Merrcii : D
My name's #.WonderFull' Créations & ♣ Membre ••
♣ Sexe: ♣ Inscrit le : 18/09/2009 ♣ Nombre de messages : 514 ♣ Date de naissance : 05/04/1998 ♣ Age : 14 ♣ Copyright : ... Paradise Activity: 0